Détection et classement des défauts

Nos systèmes de contrôle automatisés, personnalisés et à grande vitesse, identifient et classifient les défauts de l’ordre du micron et les défauts de surface sur un large éventail de matériaux, y compris les matériaux transparents et translucides.

Nous concevons et développons des solutions qui contribuent à optimiser les process en amont, à améliorer la qualité des produits et à éviter les coûteux rappels de dispositifs avant que les produits n’aillent chez les consommateurs.

Contrôle des scellés de colis

Nos systèmes effectuent le contrôle et le tri des défauts pour les sceaux et les étiquettes des equipements médicaux de classe 3 dans différents types de matériaux, tels que le Poly-Poly et le Poly-Tyvek. Nous contrôlons les emballages qui se déplacent à 250 millimètres par seconde avec des caméras de vision artificielle de résolution 11 pixel2, un éclairage stroboscopique personnalisé et un logiciel d’apprentissage approfondi pour saisir les défauts de diamètre 50μm.

Contrôle des étiquettes

Nous concevons et construisons des systèmes ultra-précis avec une combinaison de vision artificielle haute performance, de multiples robots et de logiciels personnalisés élaborés pour imprimer, placer et contrôler des étiquettes avec une précision supérieure à celle de 70μm toutes les 7,5 secondes.

Vérification des composants

À l’aide de systèmes de vision multi-capteurs et de logiciels d’apprentissage machine pilotés par l’IA, nos solutions à haute vitesse contrôlent des assemblages finaux complexes pour vérifier que tous les composants ont été correctement inclus et assemblés. Nos systèmes intelligents sont developpés pour reconnaître les assemblages corrects et classer les défauts de manière robuste sur la base d’images d’échantillons.

Défauts de pièces

Nos systèmes de détection des défauts effectuent en quelques secondes un contrôlr intelligent de produits électroniques et des équipements médicaux en automatisant l’orientation afin de placer précisément les pièces sans en abîmer la surface. La vision artificielle avancée et l’éclairage stroboscopique personnalisé sont intégrés à des algorithmes d’apprentissage approfondi pour détecter des défauts cosmétiques au niveau du micron sur des surfaces brillantes, luisantes et rugueuses.

Classer et trier

Non seulement nous pouvons trier et mettre en bacs à la fois les bons et les mauvais produits, mais nos systèmes sont également dotés d’un logiciel d’apprentissage approfondi et d’une vision artificielle avancée capable de classer les défauts pour trier les produits par types de défaut.

Ressources

Rapprochement de circuits flexibles automatisés

Un fabricant de produits finis avait besoin d’un système automatisé pour relier et contrôler les circuits flexibles en moins de deux minutes par presse.

Système de contrôle et de chargement automatique des instruments chirurgicaux

Un fabricant d’équipement médicaux avait besoin d’un système automatisé pour placer les cartouches d’agrafes chirurgicales dans les emballages.

Système de contrôle de précision par vision

Un fabricant de produits de consommation avait besoin d’un système de vision automatisé de haute précision pour effectuer une inspection à 100 % des motifs adhésifs structurels et du positionnement des matrices sur une ligne de production.

Nous contacter

Avec des installations de fabrication situées aux États-Unis et en Chine, DWFritz fournit des services de soutien à l’échelle mondiale

DWFritz Global Locations