Ressources des fournisseurs privilégiés

DWFritz a établi des relations avec les principaux fournisseurs mondiaux d’automatisation, travaillant en étroite collaboration avec leurs équipes d’ingénierie et de développement pour valider et tester les équipements à grande vitesse les plus avancés. Nos partenariats permettent à nos ingénieurs de se tenir au courant des derniers développements technologiques, en s’assurant que nous utilisons les outils et les matériaux les plus avancés.

Termes et conditions d'achat

Ce document définit les conditions générales d’achat de toutes les pièces achetées, y compris, mais sans s’y limiter, les pièces d’ automatisation, pneumatiques, mécaniques, électriques et les sous-ensembles utilisés dans la production des produits DWFritz. Ce document s’applique lorsqu’il est mentionné dans une demande de devis, un bon de commande ou un contrat de DWFritz et, par conséquent, fait partie de tout document de ce type.

Directives d'acheminement

Les directives d’acheminement fournissent des instructions aux fournisseurs agréés lorsqu’ils préparent une expédition de pièces achetées à DWFritz. Ces directives standard s’appliquent à toutes les transactions pour lesquelles DWFritz a accepté de payer les frais d’expédition à l’arrivée en plus du coût des marchandises

Exigences de certification des matériaux

La procédure de certification des matériaux définit les attentes générales en matière de certification des matériaux, telles que demandées pour les pièces et les produits achetés par DWFritz. Ce document s’applique à toutes les entreprises, sites et fonctions fonctionnant dans le cadre du système de gestion de la qualité de DWFritz.

Exigences cosmétiques

La procédure d’exigences cosmétiques définit les attentes en matière d’apparence acceptée des pièces et produits sur mesure achetés par DWFritz. Ce document s’applique à toutes les entreprises, sites et fonctions fonctionnant dans le cadre du système de gestion de la qualité de DWFritz.

Nous contacter

Notre politique de confidentialité.

Avec des installations de fabrication situées aux États-Unis et en Chine, DWFritz fournit des services de soutien à l’échelle mondiale